Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin 7h59 tous mes intellitags, sirènes et détecteurs affichent " La connexion sans fil avec EQUIPEMENT de votre PIECE ne fonctionne plus correctement"...
Bonjour Jacky,
J'ai changé les piles il n'y a pas longtemps
Finalement j'ai réinitialisé le link, je l'ai branché juste à côté de ma box, j'ai refait plusieurs fois le...
Bonjour,
Dans mon installation Somfy Protect j'ai un Link, des Intellitags une caméra extérieure et des sirènes
Dans ma box Tahoma j'ai juste un détecteur de mouvement...
Bonjour,
Depuis le 22 octobre 2021, ma box Tahoma ne commande plus mes volets roulants ni mes portes de garage, le matin UNIQUEMENT, via les scénarios, par contre le soir tout...