Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour je ne souhaite pas transmettre le code PIN de ma box en ligne. Pouvez-vous me communiquer une adresse mail ou tout autre moyen où vous laisser cette information SVP...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
20/01/2025
Bonjour
Idem j'ai des problèmes avec l'agenda Tahoma depuis plusieurs mois
-au moment du coucher je change quelquefois le programme du lendemain exemple s'il est...
Bonjour,
Après changement des deux piles de ma vanne thermostatique io, le pictogramme avec la PILE reste toujours allumé
J'ai bien mis des piles neuves
Merci,
Bonjour
J'ai le même problème je viens de changer les piles de ma vanne IO (2 piles neuves) et le pictogramme "pile vide" reste allumé. Je vois bien que les piles fonctionnent...
Bonjour,
L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois.
Comment puis-je régler mon problème ?
Pin TaHoma...
Bonjour depuis la dernière mise de fin novembre à jour ma box Tahoma ne joue plus systématiquement les scénarios, elle ne fait plus tous les jours le matin et plus tous les...
Idem de mon côté, la boxTahoma lance aléatoirement les scénarios depuis la mise à jour vers fin novembre alors que depuis 3 ans je n'avais aucun problème.
Bonjour,
Depuis ce matin 7h59 tous mes intellitags, sirènes et détecteurs affichent " La connexion sans fil avec EQUIPEMENT de votre PIECE ne fonctionne plus correctement"...
Bonjour Jacky,
J'ai changé les piles il n'y a pas longtemps
Finalement j'ai réinitialisé le link, je l'ai branché juste à côté de ma box, j'ai refait plusieurs fois le...
Bonjour,
Dans mon installation Somfy Protect j'ai un Link, des Intellitags une caméra extérieure et des sirènes
Dans ma box Tahoma j'ai juste un détecteur de mouvement...
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'accèder à l'interface web de ma Tahoma, l'app ios fonctionne toujours mais ne permet pas de tout faire..
Ma box est bien connectée...
Bonjour moi aussi j'ai ce problème avec Firefox sur mon PC et j'ai bien fait ma mise à jour à partir de mon portable et non de mon PC.
J'ai donc nettoyé mes cookies et vidé...