Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive à ajouter ma commande Smoove Lighting Io ref 1822651A à ma Tahoma car je ne trouve pas la bonne correspondance dans le type d'équipement. La seule qui...
Bonjour, Je possède un izymo éclairage associé avec une Smoove 1 io 1800324C. fonctionne parfaitement.
Par contre impossible de commander avec mon Tahoma V2.
Quand je veux...
Bonjour,
J'ai acheté un volet roulant S&SO - RS100 io avec une TaHoma Box-C.
Le PIN de ma Tahoma box est le 0838-7553-1009.
J'ai été sur le site somfy, l'ai activé...
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur ma Tahoma, j'ai de nouveau un message comme quoi une mise à jour est disponible. En la lançant, j'ai aussi toujours ce message: "Une...
Bonjour,
J'ai acheté un volet roulant S&SO - RS100 io avec une TaHoma Box-C.
Le PIN de ma Tahoma box est le 0838-7553-1009.
J'ai été sur le site somfy, l'ai activé...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
Bonjour, ma box est activé mais je ne sais pas avec quelle adresse mail. Pourriez-vous me donner l'adresse ou la réinitialiser.
PIN 1219-3777-1057
merci
Bonjour,
Je souhaiterais commander mes volets en y ajoutant un micro module de volet. Les moteurs de mes volets possède 5 fils (4 + terre). J ai une phase, un neutre, une...
Bonjour,
Je souhaiterais commander mes volets en y ajoutant un micro module de volet. Les moteurs de mes volets possède 5 fils (4 + terre). J ai une phase, un neutre, une...