Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise à jour Tahoma

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur ma Tahoma, j'ai de nouveau un message comme quoi une mise à jour est disponible. En la lançant, j'ai aussi toujours ce message: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Mon Code PIN au cas où: 1202-1866-4849

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc I.
Jean-Marc I.

Jean-Marc I.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Cette box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps, j'ai ce message qui réapparait alors qu'effectivement la box semble a jour.
    Ensuite, je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention, mais je n'ai plus de message de mise à jour...

    Bonne journée,
    Jean-Marc

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    sur ma box Tahoma, je rencontre exactement le même problème que Jean-Marc ci-dessus.
    Que faut-il faire pour faire appliquer cette mise à jour.
    J'ai plusieurs VR à ajouter sur la box et je suis bloqué tant que la mise à jour n'est pas appliquée.

    D'avance merci pour votre aide.

    David L.

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Je souhaite configurer ma box et lors de la connexion il veut obligatoirement faire la mise à jour mais l'erreur suivante s'affiche :

    "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement."

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    Bien cordialement,
    Jérémy

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, c'est parfait merci.

    J'ai voulu faire la configuration de mon installation pour pouvoir contrôle mes volets depuis l'application mobile mais impossible.

    Je me suis connecté sur mon espace Tahoma en ligne puis j'ai fait configuration. J'ai essayé avec une télécommane et j'ai essayé avec ma télécommande centrale (Situo 5 io). Dans les deux cas impossibles, j'ai l'erreur "L'identification des équipes a échoué". Pouvez-vous m'aider dans la configuration svp ?

    Merci d'avance,
    Bonne journée

    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai installer une box tahoma mais je n'arrive pas à faire la mise a jour ( voir pièces jointe ) ça tourne "dans le vide pandant des heures avant de me dire que la connextion a été perdu.. Quelqu'un sais d'ou cela pourait venir ?

    Mon code pin et : 1213-9447-3869

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box tahoma reste allumé en jaune permanent je n’arrive pas à faire de mise à jour..

    Pouvez vous m’aider svp.

    Merci

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J’ai également un problème quand j’ouvre mon application Elle me dit que ma box n’est pas connecté à internet.
    Quand je fais le nécessaire, il y a une mise à jour à faire et à la fin c’est marqué mise à jour impossible
    Code PIN 2008-6918-4231
    Bonne soirée
    Kevin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cément,

    La mise à jour est passée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre box n'est pas connectée à internet c'est pourquoi la mise à jour ne passe pas.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Merci de débrancher et rebrancher votre box.

    Bonne journée,

    Kerwin C.
    Kerwin C.

    Kerwin C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, A l'ouverture de la connexion à ma Tahoma, une mise à jour est nécessaire. Elle ne se réalise pas et me bloque.
    Merci

    Kerwin

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que ci-dessous, j'ai une mise à jour qui ne se fait pas sur mon Iphone.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Laissez votre PIN ici si vous souhaitez que je regarde.

    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B. vous trouverez ci-joint les réf. de la box Tahoma avec laquelle je rencontre des difficultés (MAJ impossible de l'application sur mon Iphone).
    Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2023.
    F.Simon

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Tout d'abord mes merveilleux également :) .
    La mise à jour est bien passée, est ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    La mise a jour de ma tahoma tourne sans fin et met un message erreur pouvez vous m'aidez?
    Pin 1208-7848-1038

    David

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La mise à jour a été effectuée.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Je souhaite configurer ma box et lors de la connexion il veut obligatoirement faire la mise à jour mais l'erreur suivante s'affiche :
    "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement."
    Mon code pin : 2006-9214-4947
    Cordialement

    Bonjour, merci de votre réponse.
    voici ce qui a été fait : box réinitialisée, application réinstallée, wifi reconfiguré, box connectée mais demande de mise à jour permanente et au final impossible.
    retour à la case départ...
    Mon code pin : 2006-9214-4947
    cordialement

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme jean marc la mise à jour ne marche pas.
    Pourriez-vous m’aider?
    Merci
    Denis

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    200446464399
    Merci
    Bernard

    Haut de page