Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur ma Tahoma, j'ai de nouveau un message comme quoi une mise à jour est disponible. En la lançant, j'ai aussi toujours ce message: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Mon Code PIN au cas où: 1202-1866-4849
Merci,
Jean-Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Cette box est bien à jour.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps, j'ai ce message qui réapparait alors qu'effectivement la box semble a jour.
Ensuite, je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention, mais je n'ai plus de message de mise à jour...
Bonne journée,
Jean-Marc
Bonjour à tous,
sur ma box Tahoma, je rencontre exactement le même problème que Jean-Marc ci-dessus.
Que faut-il faire pour faire appliquer cette mise à jour.
J'ai plusieurs VR à ajouter sur la box et je suis bloqué tant que la mise à jour n'est pas appliquée.
D'avance merci pour votre aide.
David L.
Bonjour David,
Je vois que votre Tahoma c'est bien mise a jour.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je souhaite configurer ma box et lors de la connexion il veut obligatoirement faire la mise à jour mais l'erreur suivante s'affiche :
"Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement."
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Bien cordialement,
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que j'ai reussi a faire passer la mise a jour de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, c'est parfait merci.
J'ai voulu faire la configuration de mon installation pour pouvoir contrôle mes volets depuis l'application mobile mais impossible.
Je me suis connecté sur mon espace Tahoma en ligne puis j'ai fait configuration. J'ai essayé avec une télécommane et j'ai essayé avec ma télécommande centrale (Situo 5 io). Dans les deux cas impossibles, j'ai l'erreur "L'identification des équipes a échoué". Pouvez-vous m'aider dans la configuration svp ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Bonjour Jérémy,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client au
0820 055 055
Bonne journée.
Bonjour, j'ai installer une box tahoma mais je n'arrive pas à faire la mise a jour ( voir pièces jointe ) ça tourne "dans le vide pandant des heures avant de me dire que la connextion a été perdu.. Quelqu'un sais d'ou cela pourait venir ?
Mon code pin et : 1213-9447-3869
Bonjour, J’ai également un problème quand j’ouvre mon application Elle me dit que ma box n’est pas connecté à internet.
Quand je fais le nécessaire, il y a une mise à jour à faire et à la fin c’est marqué mise à jour impossible
Code PIN 2008-6918-4231
Bonne soirée
Kevin
Bonjour Cément,
La mise à jour est passée.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Votre box n'est pas connectée à internet c'est pourquoi la mise à jour ne passe pas.
Bonne journée,
Bonjour Kevin,
Merci de débrancher et rebrancher votre box.
Bonne journée,
Bonjour, A l'ouverture de la connexion à ma Tahoma, une mise à jour est nécessaire. Elle ne se réalise pas et me bloque.
Merci
Kerwin
Bonjour Kerwin,
Je vous confirme que votre box s'est bien mise à jour,
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème que ci-dessous, j'ai une mise à jour qui ne se fait pas sur mon Iphone.
Merci pour votre aide.
Bonjour Frédéric,
Laissez votre PIN ici si vous souhaitez que je regarde.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B. vous trouverez ci-joint les réf. de la box Tahoma avec laquelle je rencontre des difficultés (MAJ impossible de l'application sur mon Iphone).
Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2023.
F.Simon
Bonjour Frédéric,
Tout d'abord mes merveilleux également :) .
La mise à jour est bien passée, est ce tout bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour,
La mise a jour de ma tahoma tourne sans fin et met un message erreur pouvez vous m'aidez?
Pin 1208-7848-1038
David
Bonjour David,
La mise à jour a été effectuée.
Bonne journée,
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