Problème de mise à jour Tahoma

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur ma Tahoma, j'ai de nouveau un message comme quoi une mise à jour est disponible. En la lançant, j'ai aussi toujours ce message: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Mon Code PIN au cas où: 1202-1866-4849

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc I.

    Réponses

    Jean-Marc I.

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps, j'ai ce message qui réapparait alors qu'effectivement la box semble a jour.
    Ensuite, je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention, mais je n'ai plus de message de mise à jour...

    Bonne journée,
    Jean-Marc

    DAVID L.

    Bonjour à tous,
    sur ma box Tahoma, je rencontre exactement le même problème que Jean-Marc ci-dessus.
    Que faut-il faire pour faire appliquer cette mise à jour.
    J'ai plusieurs VR à ajouter sur la box et je suis bloqué tant que la mise à jour n'est pas appliquée.

    D'avance merci pour votre aide.

    David L.

    Jérémy F.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Je souhaite configurer ma box et lors de la connexion il veut obligatoirement faire la mise à jour mais l'erreur suivante s'affiche :

    "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement."

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    Bien cordialement,
    Jérémy

    Jérémy F.

    Bonjour Nicolas, c'est parfait merci.

    J'ai voulu faire la configuration de mon installation pour pouvoir contrôle mes volets depuis l'application mobile mais impossible.

    Je me suis connecté sur mon espace Tahoma en ligne puis j'ai fait configuration. J'ai essayé avec une télécommane et j'ai essayé avec ma télécommande centrale (Situo 5 io). Dans les deux cas impossibles, j'ai l'erreur "L'identification des équipes a échoué". Pouvez-vous m'aider dans la configuration svp ?

    Merci d'avance,
    Bonne journée

    clement D.

    Bonjour, j'ai installer une box tahoma mais je n'arrive pas à faire la mise a jour ( voir pièces jointe ) ça tourne "dans le vide pandant des heures avant de me dire que la connextion a été perdu.. Quelqu'un sais d'ou cela pourait venir ?

    Mon code pin et : 1213-9447-3869

    Antoine H.

    Bonjour,

    Ma box tahoma reste allumé en jaune permanent je n’arrive pas à faire de mise à jour..

    Pouvez vous m’aider svp.

    Merci

    Kevin P.

    Bonjour, J’ai également un problème quand j’ouvre mon application Elle me dit que ma box n’est pas connecté à internet.
    Quand je fais le nécessaire, il y a une mise à jour à faire et à la fin c’est marqué mise à jour impossible
    Code PIN 2008-6918-4231
    Bonne soirée
    Kevin

    Kerwin C.

    Bonjour, A l'ouverture de la connexion à ma Tahoma, une mise à jour est nécessaire. Elle ne se réalise pas et me bloque.
    Merci

    Kerwin

    Frédéric S.

    Bonjour, je rencontre le même problème que ci-dessous, j'ai une mise à jour qui ne se fait pas sur mon Iphone.
    Merci pour votre aide.

    Frédéric S.

    Bonjour Gaëlle B. vous trouverez ci-joint les réf. de la box Tahoma avec laquelle je rencontre des difficultés (MAJ impossible de l'application sur mon Iphone).
    Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2023.
    F.Simon

    David L.

    Bonjour,

    La mise a jour de ma tahoma tourne sans fin et met un message erreur pouvez vous m'aidez?
    Pin 1208-7848-1038

    David

    Bruno M.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Je souhaite configurer ma box et lors de la connexion il veut obligatoirement faire la mise à jour mais l'erreur suivante s'affiche :
    "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement."
    Mon code pin : 2006-9214-4947
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour bruno,
    Pouvez vous rapprocher votre tahoma de votre box ADSL/fibre.
    puis refaire la configuration du wifi.
    bonne journée.

    Bruno M.

    Bonjour, merci de votre réponse.
    voici ce qui a été fait : box réinitialisée, application réinstallée, wifi reconfiguré, box connectée mais demande de mise à jour permanente et au final impossible.
    retour à la case départ...
    Mon code pin : 2006-9214-4947
    cordialement

    Bruno M.

    Bonjour, aujourd'hui tout fonctionne!
    Cordialement

    Bernard P.

    Bonjour,
    Comme jean marc la mise à jour ne marche pas.
    Pourriez-vous m’aider?
    Merci
    Denis

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bernard P.

    Bonjour Vanessa,
    Merci
    Bernard

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vois que votre box est désormais à jour.