Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard J.

Membre depuis le 04/12/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage gateway

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma passerelle avec ma box alors que je n'ai fait aucun changement j'ai essayé plusieurs fois d'eteindre ma box mais rien n'y fait est ce...
    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rebonjour Richard, Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs. Le souci devrait donc être corrigé...
  • Appairage thermostat recepteur?

    Bonjour je viens d’acheter un thermostat V2 mais je n’arrive toujours pas à appairer le thermostat avec le récepteur J’ai tout essayé plusieurs fois mais rien n’y fait Est ce...
    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour J’y suis enfin arrivé tout fonctionne parfaitement maintenant
Haut de page