Appairage thermostat recepteur?

Bonjour je viens d’acheter un thermostat V2 mais je n’arrive toujours pas à appairer le thermostat avec le récepteur
J’ai tout essayé plusieurs fois mais rien n’y fait
Est ce que quelqu’un peut m’aider
Merci

Richard J.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Richard,

    Je vous propose de reprendre la procédure à zéro et vérifier qu'elle est bien faite :
    bouton «PROG» pendant au moins 3 secondes.
    La LED «connection » se mettra à clignoter et le mode appairage sera actif pendant 10 minutes.
    un appui court sur le bouton «PROG»
    Pendant la recherche du récepteur, les LEDS bleue et rouge clignoteront rapidement.
    A la fin, la bleu doit clignoter trois fois.

    Rester bien prêt du récepteur radio, ça aide.

    Si cela ne fonctionne pas, on réinitialisera l'ensemble et on recommence.

    A plus tard.

    Richard J.

    J’ai déjà fait tout ça mais en fin de compte c’est la led rouge qui a le dernier mot ; elle clignote vite et s’éteint

    André N.

    Richard J.

    Bonsoir André j’ai tout fait comme Jeremy a mis sur ses post et ça ne change rien
    Je crois que je vais devoir appeler la hotline mais bon pas facile pour les gens qui travaillent au vu des horaires d’ouverture du service client

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Richard J.

    Bonjour
    J’y suis enfin arrivé tout fonctionne parfaitement maintenant