Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter ma passerelle avec ma box alors que je n'ai fait aucun changement
j'ai essayé plusieurs fois d'eteindre ma box mais rien n'y fait
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.
Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne journée,
Rebonjour Richard,
Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.
Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Richard a posé une nouvelle question