Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage gateway

Bonjour,
je n'arrive plus à connecter ma passerelle avec ma box alors que je n'ai fait aucun changement
j'ai essayé plusieurs fois d'eteindre ma box mais rien n'y fait
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci

Merci,

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
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Code postal:
03430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
73 avenue Félix Mioche
Ville:
Villefranche d’Allier
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Richard,

    Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

    Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Rebonjour Richard,

    Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.

    Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?

    Bonne journée,

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