Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Gataway

Bonjour,
Je très surpris voici se que je voie sur mon téléphone j’ai essayé de refaire un appairage avec le Gateway de Somfy mais rien n’y fait toujours pareil quelle solution avez-vous ?
Merci d’avance.
Cordialement

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

Jean Jacques B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour jean-Jacques,
    Sur quelle application êtes vous?
    Si votre chauffage ne fonctionne pas sur sa propre application il ne fonctionnera pas non plus sur Tahoma.
    Bonne journée,

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