Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Gataway

Bonjour,
Je très surpris voici se que je voie sur mon téléphone j’ai essayé de refaire un appairage avec le Gateway de Somfy mais rien n’y fait toujours pareil quelle solution avez-vous ?
Merci d’avance.
Cordialement

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

Jean Jacques B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jean-Jacques,
    Sur quelle application êtes vous?
    Si votre chauffage ne fonctionne pas sur sa propre application il ne fonctionnera pas non plus sur Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page