Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la préparation de la dalle , le maçon n'a prévu que deux gaines. Or , il m'en faudrait 3 si je respecte la règle de 1 câble par gaine. Sachant que je ne...
Bonjour,
je suis étonné que le branchement du boitier de commande sur le exavia star l'alimentation 3x1.5 mm2 ne nécessite pas de mise a la terre.
merci d'avance pour votre...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonsoir,
victoire les interfaces fonctionnent
j'ai redébranché l'alim de la centrale pour changer l'IP de 0.3 je suis passé en 0.4
depuis j'ai pu paramétrer l'alarme...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonjour,
la centrale date de Janvier 2015
l'alim est bien branché je teste le RJ 45
bizarre que le problème est depuis que ma freebox est en ports partagé entre 49152 et...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonjour,
j'ai bien changé l'IP de la centrale je suis passé en 192.168.0.3
voici la copie d'écran après avoir rentré l'adresse IP de la centrale directement dans la barre...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonjour Jean Luc,
pardon je n'avais pas bien compris la question
voici la copie d'écran après avoir rentré l'adresse IP de la centrale directement dans la barre d'adresse du...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du...
Bonsoir Gaëlle
Le problème est que je peux ouvrir mon compte mais après impossible d'aller plus loin dans la configuration et interface réglage le message d'erreur "connexion...