réinitialisation compte alamrmesomfy.net ?

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du boitier PROTEXIAL IO est le 351019B.
Le compte était au non de :
bureaulesgrillons.alarmesomfy.net

Merci par avance

Tony G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Tony

    D'abord sachez qu'il n'est pas autorisé sur ce forum public d'y laisser des coordonnées personnelles telles que l'url de votre alarme !

    Ensuite pour qu'un Yellow puisse vous aider, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte.

    Bone journée !

    Tony G.

    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour ces précisions. Je croyais bêtement que le numéro dont tout le monde parlait dans les différents messages était celui que j'ai indiqué.

    Savez-vous comment modifier une question pour que je puisse faire disparaitre ces éléments ?

    Pour ce qui est du bon numéro, il s'agit du module 536599.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Tony

    Le n° que vous avez fourni dans votre post de départ, n'est pas une donnée sensible. Personne ne peut rien en faire. Attendez maintenant qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Bonjour Tony,

    Conformément à votre demande, je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Tony G.

    Bonjour Thomas,
    Je viens de recréer un accès à distance.
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre efficacité.

    Henri C.

    Bonjour,
    Question pour un yellow
    suite à des mauvaises manips de ports sur ma freebox et mon alarme impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net est-il possible de réinitialiser le compte.
    merci d'avance
    Cordialement.

    Bonjour Henri,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Henri C.

    Bonjour Thomas,
    le N° de ma centrale est 532103
    merci
    cordialement

    Bonjour Henri,

    Le souci que vous rencontrez est au niveau de l'ouverture des ports sur votre Freebox, mais supprimer et recréer votre compte d'accès à distance ne corrigera pas votre problème.

    Quoiqu'il en soit, je viens de le faire, vous pouvez en recréer au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Henri C.

    Merci Thomas je vais demander chez free un ip fixe afin d'ouvrir les ports 80 et 443.

    cordialement

    Henri C.

    Bonjour Thomas,
    je suis passer en ip fixe full stack rediriger les ports 80 et 443
    après recréation de compte je ne peux toujours pas accéder avec l'IP de l'alarme et avec somfyalarme.net je n'ai que la page d'accueil et pas l'accès aux réglages.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Après test de mon côté je vous informe que l'ouverture des ports pour l'adresse IP de votre centrale n'a pas été faite ou pas correctement dans votre Box internet.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Henri

    Pour accéder aux réglage à travers la console PC, entrez l'adresse IP de la centrale directement dans la barre d'adresse de votre navigateur. (http://192.168.0.213)

    Connectez-vous en mode administrateur et postez une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.

    Bonne journée !

    Henri C.

    Bonsoir Gaëlle bonsoir Jean Claude
    oui le problème est au niveau des ports car en entrant l'IP de la centrale aucun résultat.
    merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez l'adresse IP par le clavier lcd en vous connectant dessus en mode installateur et en tapant le code 780.

    Henri C.

    bonsoir jean luc
    ip 192.168.0.213

    Jean-Luc B.

    Quel message d'erreur avez-vous ?

    Henri C.

    aucun message d'erreur

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    La procédure d'ouverture de port à suivre est la suivante : Freebox

    De plus ensuite merci de mettre les imprim' ecran du menu réglage de réseau et réglage de l'interface de votre interface d'alarme, comme Jean-Luc vous l'a demandé.

    Bonne journée,

    Henri C.

    Bonsoir Gaëlle
    Le problème est que je peux ouvrir mon compte mais après impossible d'aller plus loin dans la configuration et interface réglage le message d'erreur "connexion impossible a l'hôte"
    je pense bien avoir redirigé dans ma box les ports 80 et 443 ?
    bonne journée

    Henri C.

    code erreur 500 dans le premier menu de mon compte

    Jean-Luc B.

    Bonjour Henri

    Il est impossible de n'avoir aucun message d'erreur lorsque vous entrez l'adresse IP dans la barre de navigation de votre navigateur.
    Je vous ai demandé une copie d'écran.

    Tant que vous ne pouvez pas vous connecter en local, inutile d'essayer à distance.

    On ne s'en sortira pas tant que vous ne répondrez pas précisément aux questions.

    Bonne journée !

    Henri C.

    Bonjour Jean Luc,
    pardon je n'avais pas bien compris la question
    voici la copie d'écran après avoir rentré l'adresse IP de la centrale directement dans la barre d'adresse du navigateur.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Henri

    Ce message signifie que l'adresse IP entrée n'est pas la bonne. Il peut également y avoir un problème de connexion entre la centrale et la box internet. Comment sont-elles reliées ?

    Henri C.

    Bonjour Jean Luc

    La centrale alarme est reliée en RJ sur la freebox

    Jean-Luc B.

    Henri

    Je vous conseille de réinitialiser le module IP:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Ensuite, récupérez l'adresse IP avec le code 780 tapé sur le clavier lcd en mode installateur.
    Après la réinitialisation du module, vos codes personnels sont inchangés mais la carte de codes d'authentification en revenue aux valeurs usine.

    Ensuite, connectez-vous en mode administrateur et postez une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Henri C.

    bonjour Jean Luc,
    merci pour le conseil, je fais la manip dans la journée et je reviens vers vous pour le résultat.
    bonne journée

    Henri C.

    Bonjour,
    j'ai bien changé l'IP de la centrale je suis passé en 192.168.0.3
    voici la copie d'écran après avoir rentré l'adresse IP de la centrale directement dans la barre d'adresse du navigateur.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'adresse IP que vous obtenez signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box internet.
    Il peut s'agir d'un problème d'alimentation électrique (le câble électrique est-il bien branché?), un problème de câble RJ45 (remplacez le câble) ou tout simplement une défaillance de la centrale d'alarme. Quel âge a votre centrale ?

    Bonne journée !

    Henri C.

    Bonjour,
    la centrale date de Janvier 2015
    l'alim est bien branché je teste le RJ 45
    bizarre que le problème est depuis que ma freebox est en ports partagé entre 49152 et 655535
    depuis je suis en ip fixev4 full stack pour ouvrir les ports 80 et 443.
    Cordialement