Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation compte alamrmesomfy.net ?

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte "alarmesomfy.net".
Pouvez-vous détruire l'ancien compte afin que je reconfigure un nouveau compte ?
l'adresse IP du boitier PROTEXIAL IO est le 351019B.
Le compte était au non de :
bureaulesgrillons.alarmesomfy.net

Merci par avance

Tony G.
Tony G.

Tony G.

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    Réponses

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

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    Bonsoir,
    victoire les interfaces fonctionnent
    j'ai redébranché l'alim de la centrale pour changer l'IP de 0.3 je suis passé en 0.4
    depuis j'ai pu paramétrer l'alarme
    Cordialement.

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