Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une TAHOMA BOX (2016 il me semble) qui interagie avec :
- une 15aine de volets IO (Somfy ou Velux)
- 2 détecteurs d'inondation et 2 détecteurs d'incendie...
Bonjour
merci pour ce retour très rapide
En // en lisant d'autres posts (recherche google) j'ai réussi hier à ré-appairer une prise en ajoutant 1 étape:
--> je débranche...
Bonjour
Disposant de Tahoma et de nombreux récepteurs (volets, prises, ...) depuis 2 ans, j'ai voulu ajouter 3 nouvelles prises commandées et une douille connectée ce matin...