Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le système Protexiom 600. La sirène ne se déclenche pas en cas d'ouverture de porte la porte d'entrée sans désactivation de l'alarme mais le carillon fonctionne...
Bonjour,
C'est du 433.92MHz en protocole RTR.
https://www.allotelecommande.com/somfy/somfy-433-nlt4-beige/?gs=alo176xerty9aze&variant=Fri1QKF4AIPxKP8XX7NAxA%3D%3D&gclid...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 600 GSM installée depuis 2015. Depuis plus de 2 ans, j'ai des défaut pile récurrents sur 2 DO que je vérifie régulièrement sans qu'il y ait...
Bonjour,
oui merci, je vérifie à chaque fois la tension de la pile du DO et la nouvelle pile quand je la change. De temps en temps, apparaissent des défauts liaison mais ce...
Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon alarme suite changement opérateur, et ai une livebox5. Une de mes télécommandes ne fonctionne plus (celle que j’ai utilisée pour...