Alarme non reconnue sur Protexiom

Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon alarme suite changement opérateur, et ai une livebox5. Une de mes télécommandes ne fonctionne plus (celle que j’ai utilisée pour désactiver la protection de la centrale pour RAZ). Je l’ai donc supprimée de la liste des éléments mais je n’arrive pas à la rajouter à nouveau en suivant la procédure sur internet ou sur le clavier LCD : une fois la mémoire ouverte, appuyer sur OFF (4 touches) ne génère aucun bip sur la centrale !? Salutations

Pierrick G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous changé la pile de la télécommande, même si la led s'allume ?

    Bonne journée !