Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,tout fonctionnait bien et d'un seul coup plus de connexion entre ma tahoma switch et alexa.
Mon code pin:2011-0876-2637.
Impossible de reconnecter les deux ensembles...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour cette réponse.
Je vais donc me tourner vers une solution alternative.
Et su coup désolé Pascal va n'a pas l'air d'être le même souci...
Bonjour,tout fonctionnait bien et d'un seul coup plus de connexion entre ma tahoma switch et alexa.
Mon code pin:2011-0876-2637.
Impossible de reconnecter les deux ensembles...
Bonjour,
Idem avec IFTTT, tout marchait bien mais depuis 2 ou 3 jours, les commandes vocales données à Google ne fonctionnent plus.
J'ai tenté de reconnecter mon compte...
Bonjour,
Avez vous connaissance d’une anomalie de fonctionnement actuellement entre IFTTT et la Tahoma ? Depuis quelques heures, l’appuis sur les boutons crees dans IFTTT ne...
Bonjour,
Avez vous connaissance d’une anomalie de fonctionnement actuellement entre IFTTT et la Tahoma ? Depuis quelques heures, l’appuis sur les boutons crees dans IFTTT ne...
Bonjour,
J'ai contacté IFTTT, ils ont eux même déjà contacté Somfy et sont en attente d'un retour.
Plus nous serons à signaler que nous utilisons IFTTT plus vite le souci...
J’essaye en vain d’associer Tahoma dans Google home. Au moment de l’association Google home me dit Somfy Tahoma et connexoon sont associés puis trois secondes après « une erreur...
Bonjour,
Petit déterrage en règle de ce fil.
J'ai le même souci : impossible de lier mon compte Tahoma dans Google Home (même message d'erreur que Daniel).
J'ai tenté le...
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours avec mon moteur Dexxo compact RTS :
Il fonctionne en forçage manuel en appuyant sur le bouton A mais impossible d'ouvrir la...
Bonjour Gaëlle,
Oui je vous confirme que la porte fait son apprentissage tout à fait normalement et que l'ampoule s'allume bien lors du passage en mode appairage après 3sec...