Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Christian,
Dans ce cas, je vous conseille de dérouler le tablier vers l'intérieur comme l'a indiqué précédemment V-Rod. Afin d'endommager le moins possible le moteur...
Bonjour Christian
Si V-Rod vous a dit ça à l'époque c'est qu'il pensait que la télécommande était HS. C'est très souvent le cas d'une télécommande qui ne fait que clignoter...
Bonjour,
j ai fait comme indiqué sur probleme similaire c est a dire refaire reglage butées d ouverture puis une reprogrammation
pas de probleme une semaine puis a nouveau...
Bonjour,
bonjour
mon portail exavia reste bloque en ouverture
je suis obliger de le debloquer au tournevis en bout de verin
faut il refaire l auto apprentissage apres...