Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau, mon installation Somfy à perdu la connection au réseau internet. L’alarme reste dans un état « enclenché » et tout essai de...
Bonjour
J'ai installé un nouveau routeur WiFi avec un nouveau SSID et un nouveau mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à la box tahoma, pourriez-vous s'il vous plaît...
Bonjour
Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé...
Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau, mon installation Somfy à perdu la connection au réseau internet. L’alarme reste dans un état « enclenché » et tout essai de...
Bonjour
Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé...
Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau, mon installation Somfy à perdu la connection au réseau internet. L’alarme reste dans un état « enclenché » et tout essai de...
Bonjour
Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé...
* en plus sur mon wifi, j'ai séparé et caché le dit pour le 5 GHz et l'ai tourné aussi bas que possible car je pensais que c'était peut-être le problème. Il n'a toujours pas...
Bonjour
Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé...
Bonjour Jacky.
Je viens de passer à la fibre avec orange et en utilisant la livebox 5 et j'ai un système maillé orbi rbk53 (j'ai essayé avec la livebox et le réseau orbi et...
Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau, mon installation Somfy à perdu la connection au réseau internet. L’alarme reste dans un état « enclenché » et tout essai de...
Bonjour
J'ai exactement le même problème que celui détaillé dans sa question.
J'ai installé il y a 6 mois et après avoir changé mon téléphone et mon routeur wifi en même...