Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé mon compte mais je ne peux pas ajouter le lien somfy en tant que nouvel appareil.
J'ai suivi les étapes et j'ai également suivi des conseils supplémentaires des questions de ce forum mais sans succès (réinitialisation avec 8 et aussi 20 secondes)
La configuration échoue lors de la connexion au cloud Somfy (j'ai essayé plusieurs fois et avec les 2 réseaux wifi différents que j'utilise (en éteignant également un et en utilisant simplement le wifi principal)
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît
Merci
Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Si J
Pour le smartphone quelle version d'OS ?
Pour le routeur quelle marque et quelle référence ?
De plus quelle box internet avez vous ?
Bonjour Jacky.
Je viens de passer à la fibre avec orange et en utilisant la livebox 5 et j'ai un système maillé orbi rbk53 (j'ai essayé avec la livebox et le réseau orbi et avec orbi complètement éteint)
Pour mon mobile, j'ai essayé avec Samsung s10 + et s9 à la fois sur Android 10
Merci
Simon
Merci Simon
Bonjour Jacky
l'adresse mac pour les somfy link est
BU0111017EB31936
Merci
Simon
Bonjour Jacky, une réponse à une question sur un fil différent a résolu mon problème, merci
Bonjour Si J.
Désolé de ne pas vous avoir répondu, il y a eu un problème sur la messagerie et je viens juste de recevoir vos réponses.
Le principal c'est que ce soit réglé.
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