Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas à se connecter à Somfy Cloud (somfy Link)

Bonjour

Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé mon compte mais je ne peux pas ajouter le lien somfy en tant que nouvel appareil.

J'ai suivi les étapes et j'ai également suivi des conseils supplémentaires des questions de ce forum mais sans succès (réinitialisation avec 8 et aussi 20 secondes)

La configuration échoue lors de la connexion au cloud Somfy (j'ai essayé plusieurs fois et avec les 2 réseaux wifi différents que j'utilise (en éteignant également un et en utilisant simplement le wifi principal)

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît

Merci

Simon

Si J.
Si J.

Si J.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Si J
    Pour le smartphone quelle version d'OS ?

    Pour le routeur quelle marque et quelle référence ?

    De plus quelle box internet avez vous ?

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky.

    Je viens de passer à la fibre avec orange et en utilisant la livebox 5 et j'ai un système maillé orbi rbk53 (j'ai essayé avec la livebox et le réseau orbi et avec orbi complètement éteint)

    Pour mon mobile, j'ai essayé avec Samsung s10 + et s9 à la fois sur Android 10

    Merci

    Simon

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    • en plus sur mon wifi, j'ai séparé et caché le dit pour le 5 GHz et l'ai tourné aussi bas que possible car je pensais que c'était peut-être le problème. Il n'a toujours pas terminé la connexion au cloud somfy.

    Merci Simon

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky

    l'adresse mac pour les somfy link est

    BU0111017EB31936

    Merci

    Simon

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, une réponse à une question sur un fil différent a résolu mon problème, merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Si J.
    Désolé de ne pas vous avoir répondu, il y a eu un problème sur la messagerie et je viens juste de recevoir vos réponses.
    Le principal c'est que ce soit réglé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique