Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas à se connecter à Somfy Cloud (somfy Link)

Bonjour

Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison.
J'ai recréé mon compte mais je ne peux pas ajouter le lien somfy en tant que nouvel appareil.

J'ai suivi les étapes et j'ai également suivi des conseils supplémentaires des questions de ce forum mais sans succès (réinitialisation avec 8 et aussi 20 secondes)

La configuration échoue lors de la connexion au cloud Somfy (j'ai essayé plusieurs fois et avec les 2 réseaux wifi différents que j'utilise (en éteignant également un et en utilisant simplement le wifi principal)

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît

Merci

Simon

Si J.
Si J.

Si J.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Si J
    Pour le smartphone quelle version d'OS ?

    Pour le routeur quelle marque et quelle référence ?

    De plus quelle box internet avez vous ?

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Jacky.

    Je viens de passer à la fibre avec orange et en utilisant la livebox 5 et j'ai un système maillé orbi rbk53 (j'ai essayé avec la livebox et le réseau orbi et avec orbi complètement éteint)

    Pour mon mobile, j'ai essayé avec Samsung s10 + et s9 à la fois sur Android 10

    Merci

    Simon

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    • en plus sur mon wifi, j'ai séparé et caché le dit pour le 5 GHz et l'ai tourné aussi bas que possible car je pensais que c'était peut-être le problème. Il n'a toujours pas terminé la connexion au cloud somfy.

    Merci Simon

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    l'adresse mac pour les somfy link est

    BU0111017EB31936

    Merci

    Simon

    Si J.
    Si J.

    Si J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Jacky, une réponse à une question sur un fil différent a résolu mon problème, merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Si J.
    Désolé de ne pas vous avoir répondu, il y a eu un problème sur la messagerie et je viens juste de recevoir vos réponses.
    Le principal c'est que ce soit réglé.

    Haut de page