Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Si J.

Membre depuis le 14/12/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Z wave

    Bonjour, J'ai un dongle Z wave qui n'est plus reconnu après une réinitialisation. - a travaillé pendant les 4 derniers mois sans problème. quelqu'un peut-il aider. J'ai...
    Si J.
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    Bonsoir Si J. Enlevez le dongle, resynchronisez la Tahoma, puis remettez le dongle https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s
  • pas à se connecter à Somfy Cloud (somfy Link)

    Bonjour Je n'ai pas pu accéder via l'app Somfy ou réinitialiser mon mot de passe après avoir acheté un nouveau téléphone portable et un routeur pour ma maison. J'ai recréé...
    Si J.
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    Bonjour Si J. Désolé de ne pas vous avoir répondu, il y a eu un problème sur la messagerie et je viens juste de recevoir vos réponses. Le principal c'est que ce soit réglé.
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