Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau, mon installation Somfy à perdu la connection au réseau internet. L’alarme reste dans un état « enclenché » et tout essai de re-installations (10) du Link restent inefficaces (j’ ai regardé tout les question similaire). J’arrive jusqu’au moment où le wifi est connecter (voir première capture d’écran) et ensuite plus de progrès (voir la deuxième capture écran).
Le numéro mac du Link: bu 0111009e58
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André.
Il ne faut jamais réinitialiser un Link quand l'alarme est activée car le statut est enregistré sur les serveurs de Somfy.
Vous n'avez plus qu'a attendre qu'un Yello désactive l'alarme pour que la réinstallation fonctionne.
@Jacky M. merci beaucoup, je n’aurai jamais ré-initialisé le Link si tout marchait bien. Hélas ce n’était pas le cas.
Je vais attendre un Yello.
Je pense qu’une réinitialisation dans le Somfy Cloud (au niveau des serveurs) pourrait peut-être aider.
Bonjour André,
Je viens de désarmer votre système, vous pouvez désormais effectuer un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se reconnecte sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème que celui détaillé dans sa question.
J'ai installé il y a 6 mois et après avoir changé mon téléphone et mon routeur wifi en même temps, je ne pouvais plus me connecter à mon compte ou demander un mot de passe.
Lorsque je tente de réinstaller, je suis bloqué lorsque je tente d'accéder au cloud Somfy.
pourrais-je aussi être aidé s'il vous plaît, merci
Bonjour Si,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud.
l'adresse mac est
BU0111017EB31936
Merci
Simon
Si,
Votre Link est déjà installé sur une adresse mail mais vous avez fait une faute de saisie sur le mail.
Je viens de vous envoyer par message privé le mail en question avec la faute de saisie.
Bonne journée,
Salut Maud, Merci beaucoup, je n'avais aucune idée, tout fonctionne maintenant
Bonjour
J'ai installé un nouveau routeur WiFi avec un nouveau SSID et un nouveau mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à la box tahoma, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider, merci
Bonsoir
Il faut utiliser la procédure de changement de Wifi, ou beaucoup plus simple, remmettez l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi dans le nouveau routeur.
Une seule modification et tot fonctionne à la maison.
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