Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Somfy Link ne se connect pas au Somfy Cloud bien que il arrive à se connecter au wifi?

Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau, mon installation Somfy à perdu la connection au réseau internet. L’alarme reste dans un état « enclenché » et tout essai de re-installations (10) du Link restent inefficaces (j’ ai regardé tout les question similaire). J’arrive jusqu’au moment où le wifi est connecter (voir première capture d’écran) et ensuite plus de progrès (voir la deuxième capture écran).
Le numéro mac du Link: bu 0111009e58

Andre
Andre

Andre

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour André.
    Il ne faut jamais réinitialiser un Link quand l'alarme est activée car le statut est enregistré sur les serveurs de Somfy.
    Vous n'avez plus qu'a attendre qu'un Yello désactive l'alarme pour que la réinstallation fonctionne.

    Andre
    Andre

    Andre

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    @Jacky M. merci beaucoup, je n’aurai jamais ré-initialisé le Link si tout marchait bien. Hélas ce n’était pas le cas.
    Je vais attendre un Yello.
    Je pense qu’une réinitialisation dans le Somfy Cloud (au niveau des serveurs) pourrait peut-être aider.

    Bonjour André,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez désormais effectuer un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se reconnecte sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Si J.
    Si J.

    Si J.

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    Bonjour

    J'ai exactement le même problème que celui détaillé dans sa question.
    J'ai installé il y a 6 mois et après avoir changé mon téléphone et mon routeur wifi en même temps, je ne pouvais plus me connecter à mon compte ou demander un mot de passe.
    Lorsque je tente de réinstaller, je suis bloqué lorsque je tente d'accéder au cloud Somfy.

    pourrais-je aussi être aidé s'il vous plaît, merci

    Si J.
    Si J.

    Si J.

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    Bonjour Maud.

    l'adresse mac est

    BU0111017EB31936

    Merci

    Simon

    Si,

    Votre Link est déjà installé sur une adresse mail mais vous avez fait une faute de saisie sur le mail.

    Je viens de vous envoyer par message privé le mail en question avec la faute de saisie.

    Bonne journée,

    Si J.
    Si J.

    Si J.

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    Salut Maud, Merci beaucoup, je n'avais aucune idée, tout fonctionne maintenant

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