Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de commander l'alarme depuis l'application. Pas possible de redémarrer la box car je suis très éloigné. Link sur l'application sans message d'erreur mais...
Bonjour Koceila
Si votre Link n'est plus connecté a internet, il n'y a aucune solution pour le piloter.
Il n'y a que vos badges qui pourrons le désactiver.
Pour le...
Bonjour
Ma question s'adresse à un Yellow. comment faire pour échanger mes badges car j'ai déjà dû en racheter pour un problème de capot qui tombe.
Merci
Bonjour Koceila,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...