Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de communication Link?

Bonjour,

Impossible de commander l'alarme depuis l'application. Pas possible de redémarrer la box car je suis très éloigné. Link sur l'application sans message d'erreur mais 1 seul barre wifi alors qu'il est positionne a 2m de la box internet. Wifi de la maison fonctionne car cameras et tahoma fonctionnent. Adresse MAC du link E04F43BC5815.

Vous est-il possible de le redémarrer à distance et de l'interroger?

Je pourrai utiliser les badges quand je serai sur place mais vu leur fiabilité ... et en plus je dois pouvoir désactiver à distance en cas de déclenchement.

Merci,

Koceila B.
Koceila B.

Koceila B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Koceila

    Si votre Link n'est plus connecté a internet, il n'y a aucune solution pour le piloter.

    Il n'y a que vos badges qui pourrons le désactiver.

    Pour le reboot de votre box internet, penser a activer le pilotage à distance, ça permet de résoudre ce genre de problème.

    Haut de page