Probleme de communication Link?

Bonjour,

Impossible de commander l'alarme depuis l'application. Pas possible de redémarrer la box car je suis très éloigné. Link sur l'application sans message d'erreur mais 1 seul barre wifi alors qu'il est positionne a 2m de la box internet. Wifi de la maison fonctionne car cameras et tahoma fonctionnent. Adresse MAC du link E04F43BC5815.

Vous est-il possible de le redémarrer à distance et de l'interroger?

Je pourrai utiliser les badges quand je serai sur place mais vu leur fiabilité ... et en plus je dois pouvoir désactiver à distance en cas de déclenchement.

Merci,

Koceila B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Koceila

    Si votre Link n'est plus connecté a internet, il n'y a aucune solution pour le piloter.

    Il n'y a que vos badges qui pourrons le désactiver.

    Pour le reboot de votre box internet, penser a activer le pilotage à distance, ça permet de résoudre ce genre de problème.