Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de communication Link?

Bonjour,

Impossible de commander l'alarme depuis l'application. Pas possible de redémarrer la box car je suis très éloigné. Link sur l'application sans message d'erreur mais 1 seul barre wifi alors qu'il est positionne a 2m de la box internet. Wifi de la maison fonctionne car cameras et tahoma fonctionnent. Adresse MAC du link E04F43BC5815.

Vous est-il possible de le redémarrer à distance et de l'interroger?

Je pourrai utiliser les badges quand je serai sur place mais vu leur fiabilité ... et en plus je dois pouvoir désactiver à distance en cas de déclenchement.

Merci,

Koceila B.
Koceila B.

Koceila B.

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    Réponses

    Bonjour Koceila

    Si votre Link n'est plus connecté a internet, il n'y a aucune solution pour le piloter.

    Il n'y a que vos badges qui pourrons le désactiver.

    Pour le reboot de votre box internet, penser a activer le pilotage à distance, ça permet de résoudre ce genre de problème.

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