Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de communication Link?

Bonjour,

Impossible de commander l'alarme depuis l'application. Pas possible de redémarrer la box car je suis très éloigné. Link sur l'application sans message d'erreur mais 1 seul barre wifi alors qu'il est positionne a 2m de la box internet. Wifi de la maison fonctionne car cameras et tahoma fonctionnent. Adresse MAC du link E04F43BC5815.

Vous est-il possible de le redémarrer à distance et de l'interroger?

Je pourrai utiliser les badges quand je serai sur place mais vu leur fiabilité ... et en plus je dois pouvoir désactiver à distance en cas de déclenchement.

Merci,

Koceila B.
Koceila B.

Koceila B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Koceila

    Si votre Link n'est plus connecté a internet, il n'y a aucune solution pour le piloter.

    Il n'y a que vos badges qui pourrons le désactiver.

    Pour le reboot de votre box internet, penser a activer le pilotage à distance, ça permet de résoudre ce genre de problème.

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