Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Bonjour,
en choisissant la solution N°2, nous sommes revenus au départ de la situation et il est à priori impossible de supprimer la box HC2 ou le compte associé sur myfox.me...
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Bonjour,
Donc il n'y a pas de solution si je ne change pas d'email pour le compte somfy et réinstaller le link et accessoires sauf si vous pouvez supprimer le compte associé...
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à l'application Somfy Protect.
Je transmets le message au nouveau propriétaire de la HC2 puisque je n'y ai plus accès étant donné que...
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Bonsoir,
J'ai contacté le nouveau propriétaire de la HC2. Il est d'accord pour réinstaller la HC2 après la réinitialisation (solution N°2).
Son email commence par coq...
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Re,
je n'ai pas précisé que je suis un ancien client myfox HC2. J'ai vendu cette HC2 et j'ai remplacé mon email par celui du nouveau propriétaire pour qu'il accède au compte...
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Bonjour,
Trouvant étrange de ne plus recevoir de notification de mon alarme (home alarm - Link) sur mon smartphone, je décide de lancer l'application sur mon téléphone.
Je...
Bjr,
Vous avez le nez dans le guidon des alarmes mais pas moi. Myfox home alarm pour moi correspondait à "l'appellation" Myfox puisque je ne connaissais pas cette variante...
Bonjour,
je viens de comprendre la subtilité de cet article. Seule la myfox HOME ALARM est compatible, centrale que je ne connaissais pas chez myfox.
https://support...
Bonjour,
J'essaye en vain de connecter la Centrale MyFox HC2 avec l'application Somfy Protect téléchargée sur mon iphone.
J'ai bien fait les paramétrages au niveau de la box...
Bonjour,
je suis dans le même cas. Lorsque que j'installe l'application Myfox security, je suis redirigé vers somfy protect. En effet, l'application home control fonctionne...