Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai commencé à installer mon alarme il y a quelques semaines : 8 IntelliTAG et 1 capteur de mouvement.
Je suis un peu embêté avec les IntelliTAG, en particulier...
Bonjour,
Cette nuit j'ai reçu une alerte sur l'application me disant que le Link n'est plus connecté à internet.
N'étant pas sur place pour faire des vérifications...
Bonjour Nicolas
En cas d'encombrement sur le WIFI de la box, elle peut fermer le bail d'un terminal pour en privilégier un autre.
Votre WIFI est opérationnel mais un...
Bonjour,
On nous a installé 3 volets roulants récemment et les moteurs sont des Somfy.
En revanche je ne sais pas si ce sont des moteurs classiques ou RTS.
J’aimerais...