Bonjour,
J'ai fait installer deux volets roulants dans un commerce de laverie automatique.
Mon installation se compose donc de 2 volets, une boxe TaHoma switch, deux...
Re bonjour,
Merci bien pour ces précisions.
J'essaierai en début de semaine prochaine et me permettrait de vous tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine...
Bonjour,
J'ai fait installer deux volets roulants dans un commerce de laverie automatique.
Mon installation se compose donc de 2 volets, une boxe TaHoma switch, deux...
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, je dois choisir sur l'application "somfy smoove" qui correspond à l'Izymo ? (Capture écran jointe).
Le dessin n'est...
Bonjour,
J'ai fait installer deux volets roulants dans un commerce de laverie automatique.
Mon installation se compose donc de 2 volets, une boxe TaHoma switch, deux...
Bonjour,
J'ai fait installer deux volets roulants dans un commerce de laverie automatique.
Mon installation se compose donc de 2 volets, une boxe TaHoma switch, deux...
Re bonjour,
Oui, en faisant cette manip, la télécommande ne commande plus le volet.
Sommes obligés de réinitialiser avec le boîtier Izymo volet roulant, et la télécommande se...
Bonjour,
J'ai fait installer deux volets roulants dans un commerce de laverie automatique.
Mon installation se compose donc de 2 volets, une boxe TaHoma switch, deux...
Re bonjour,
J'ai fait des captures d'écran du process sur l'appli jusqu'à mon problème.
Après avoir scanné le QR code au dos de la 1ère télécommande (photo jointe), on me dis...
Bonjour, j'ai une installation de volets roulants dans mon commerce (laverie automatique) depuis un an et demi environ avec l'appli Connexoon Window depuis mon tel portable...
Bonjour,
Depuis la nouvelle programmation, tout refonctionne normalement !
Je vous en remercie et vous présente mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !
Bien à vous...
Bonjour, j'ai une installation de volets roulants dans mon commerce (laverie automatique) depuis un an et demi environ avec l'appli Connexoon Window depuis mon tel portable...
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je vais suivre vos conseils et reviendrai vers vous d'ici quelques jours. Avec mes remerciements. Bien à vous. Odile