Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Connexoon sur volet qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une installation de volets roulants dans mon commerce (laverie automatique) depuis un an et demi environ avec l'appli Connexoon Window depuis mon tel portable.
Je fais la fermeture manuellement à distance et l'ouverture du commerce est programmée pour ouvrir tous les jours à 6h50.
Cela a toujours bien marché et depuis quelques jours, les volets ne s'ouvrent plus le matin.
Je suis donc obligé de les ouvrir depuis l'appli, manuellement et cela fonctionne.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, j'ai débranché et rebranché le boitier Somfy, rien n'y fait ...
Je ne sais pas quoi faire d'autre....
Qu'en pensez-vous ?
Le code PIN est 0816-7889-1766
Je vous remercie par avance pour votre écoute et vos conseils.
Cordialement,
Odile

Odile R.
Odile R.

Odile R.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odile,

    Pouvez-vous supprimer la programmation d'ouverture que vous avez activée tous les jours à 6h50, ensuite crée une nouvelle programmation et dite moi si vos volets roulants s'ouvre automatiquement.

    Bonne journée,

    Odile R.
    Odile R.

    Odile R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je vais suivre vos conseils et reviendrai vers vous d'ici quelques jours. Avec mes remerciements. Bien à vous. Odile

    Odile R.
    Odile R.

    Odile R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la nouvelle programmation, tout refonctionne normalement !
    Je vous en remercie et vous présente mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !
    Bien à vous,
    Odile

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odile,

    C'est parfait alors.
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Bonne journée,

    Haut de page