Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une installation de volets roulants dans mon commerce (laverie automatique) depuis un an et demi environ avec l'appli Connexoon Window depuis mon tel portable.
Je fais la fermeture manuellement à distance et l'ouverture du commerce est programmée pour ouvrir tous les jours à 6h50.
Cela a toujours bien marché et depuis quelques jours, les volets ne s'ouvrent plus le matin.
Je suis donc obligé de les ouvrir depuis l'appli, manuellement et cela fonctionne.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, j'ai débranché et rebranché le boitier Somfy, rien n'y fait ...
Je ne sais pas quoi faire d'autre....
Qu'en pensez-vous ?
Le code PIN est 0816-7889-1766
Je vous remercie par avance pour votre écoute et vos conseils.
Cordialement,
Odile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Odile,
Pouvez-vous supprimer la programmation d'ouverture que vous avez activée tous les jours à 6h50, ensuite crée une nouvelle programmation et dite moi si vos volets roulants s'ouvre automatiquement.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je vais suivre vos conseils et reviendrai vers vous d'ici quelques jours. Avec mes remerciements. Bien à vous. Odile
Bonjour,
Depuis la nouvelle programmation, tout refonctionne normalement !
Je vous en remercie et vous présente mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !
Bien à vous,
Odile
Bonjour Odile,
C'est parfait alors.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Odile a répondu
Odile a répondu
Gaëlle a répondu
Odile a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique