Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin C.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion lots de volets - Tahoma en IO

    Bonjour, J'ai actuellement un gros problème pour la connexion de mes volets situé dans ma veranda. Je dispose déià de volets RTS connecté sur ma box tahoma, mais ceux de...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, Après de nombreuse tentative à bidouiller les volets j'ai enfin réussi. Pour les prochains qui dispose d'un télécommande IO Situo 5 et...
  • un seul volet ne fonctionne plus

    bonjour, depuis presque 3 ans tout fonctionnait bien, les programmes avec la Tahoma ou en manuel. hier soir le volet de la cuisine ne s'est pas fermé en auto ni en manuel, 1...
    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    392 / 750
    points
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà eu un problème ressemblant, un volet ne répondait plus à aucune commande. Pour résoudre le problème j'ai coupé le disjoncteur, attendez 5sec et rebranché...
Haut de page