Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème pour la connexion de mes volets situé dans ma veranda.
Je dispose déià de volets RTS connecté sur ma box tahoma, mais ceux de...
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Après de nombreuse tentative à bidouiller les volets j'ai enfin réussi.
Pour les prochains qui dispose d'un télécommande IO Situo 5 et...
bonjour,
depuis presque 3 ans tout fonctionnait bien, les programmes avec la Tahoma ou en manuel.
hier soir le volet de la cuisine ne s'est pas fermé en auto ni en manuel, 1...
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème ressemblant, un volet ne répondait plus à aucune commande.
Pour résoudre le problème j'ai coupé le disjoncteur, attendez 5sec et rebranché...