un seul volet ne fonctionne plus

bonjour,
depuis presque 3 ans tout fonctionnait bien, les programmes avec la Tahoma ou en manuel.
hier soir le volet de la cuisine ne s'est pas fermé en auto ni en manuel, 1 heure plus tard il a fonctionné en manuel, et ce matin c'est celui de la chambre qui ne répond pas, le voyant de la commande manuelle clignote normalement et il y a un point d'exclamation sur le volet dans l'application Tahoma.
j'ai inversé les piles, mais cela ne change rien.
que faire ?
merci

Jean-Marc M.

    Réponses

    Benjamin C.

    Bonjour,

    J'ai déjà eu un problème ressemblant, un volet ne répondait plus à aucune commande.
    Pour résoudre le problème j'ai coupé le disjoncteur, attendez 5sec et rebranché. Depuis j'ai n'ai plus eu le problème.

    Bonne soirée

    Jean-Marc M.

    super j'ai fait ça et ça fonctionne.
    première fois depuis 3ans, j'espère que ça ne recommença pas, mais je saurai quoi faire
    merci