Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un seul volet ne fonctionne plus

bonjour,
depuis presque 3 ans tout fonctionnait bien, les programmes avec la Tahoma ou en manuel.
hier soir le volet de la cuisine ne s'est pas fermé en auto ni en manuel, 1 heure plus tard il a fonctionné en manuel, et ce matin c'est celui de la chambre qui ne répond pas, le voyant de la commande manuelle clignote normalement et il y a un point d'exclamation sur le volet dans l'application Tahoma.
j'ai inversé les piles, mais cela ne change rien.
que faire ?
merci

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
1
392 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà eu un problème ressemblant, un volet ne répondait plus à aucune commande.
    Pour résoudre le problème j'ai coupé le disjoncteur, attendez 5sec et rebranché. Depuis j'ai n'ai plus eu le problème.

    Bonne soirée

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    392 / 750
    points

    super j'ai fait ça et ça fonctionne.
    première fois depuis 3ans, j'espère que ça ne recommença pas, mais je saurai quoi faire
    merci

    Haut de page