Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin C.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement volet RTS par un OXIMO IO

    Bonjour à tous, Je me permets de soliciter vos conseils à propos d'un éventuel remplacement de volet RTS par un OXIMO IO. Le volet que je dispose actuellement date de...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez utiliser couronne et roue actuelles. Cependant je vous conseille de prendre le kit complet pour avoir le smoove IO. En effet, si vous prenez uniquement le moteur...
  • Connexion lots de volets - Tahoma en IO

    Bonjour, J'ai actuellement un gros problème pour la connexion de mes volets situé dans ma veranda. Je dispose déià de volets RTS connecté sur ma box tahoma, mais ceux de...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, Après de nombreuse tentative à bidouiller les volets j'ai enfin réussi. Pour les prochains qui dispose d'un télécommande IO Situo 5 et...
  • Problème volet RTS Somfy - Durée garantie

    Bonjour, J'ai un problème avec 2 volets somfy RTS dans mon domicile. Lorsque j'execute l'action pour descendre le volet, il arrive assez souvent que le volet "se bloque" (Le...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'est un problème de frein moteur. Il n'y a rien à faire qu'à remplacer la motorisation. La garantie est largement dépassée. Bonne journée !
Haut de page