Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me permets de soliciter vos conseils à propos d'un éventuel remplacement de volet RTS par un OXIMO IO.
Le volet que je dispose actuellement date de...
Vous pouvez utiliser couronne et roue actuelles.
Cependant je vous conseille de prendre le kit complet pour avoir le smoove IO. En effet, si vous prenez uniquement le moteur...
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème pour la connexion de mes volets situé dans ma veranda.
Je dispose déià de volets RTS connecté sur ma box tahoma, mais ceux de...
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Après de nombreuse tentative à bidouiller les volets j'ai enfin réussi.
Pour les prochains qui dispose d'un télécommande IO Situo 5 et...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 volets somfy RTS dans mon domicile.
Lorsque j'execute l'action pour descendre le volet, il arrive assez souvent que le volet "se bloque" (Le...