Problème volet RTS Somfy - Durée garantie

Bonjour,

J'ai un problème avec 2 volets somfy RTS dans mon domicile.
Lorsque j'execute l'action pour descendre le volet, il arrive assez souvent que le volet "se bloque" (Le volet comprend l'action, on l'entend essayer quelque chose) Donc j'appuie sur le bouton descendre, le volet se bloque meme pas 1 seconde après, il n'a pas bougé. Pour résoudre le blocage, je suis obligé d'appuyer sur le bouton remonter le volet et ensuite de nouveau appuyer dessus.

Ce n'est pas un problème des télécommandes, j'ai le même problème quand c'est la Tahoma qui lance l'action .

Savez-vous quelle est la durée de la garantie d'un volet somfy ? Les volets ont été posé en 2011.

Merci à vous pour vos futurs réponses.

Benjamin C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est un problème de frein moteur. Il n'y a rien à faire qu'à remplacer la motorisation. La garantie est largement dépassée.

    Bonne journée !