Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet RTS Somfy - Durée garantie

Bonjour,

J'ai un problème avec 2 volets somfy RTS dans mon domicile.
Lorsque j'execute l'action pour descendre le volet, il arrive assez souvent que le volet "se bloque" (Le volet comprend l'action, on l'entend essayer quelque chose) Donc j'appuie sur le bouton descendre, le volet se bloque meme pas 1 seconde après, il n'a pas bougé. Pour résoudre le blocage, je suis obligé d'appuyer sur le bouton remonter le volet et ensuite de nouveau appuyer dessus.

Ce n'est pas un problème des télécommandes, j'ai le même problème quand c'est la Tahoma qui lance l'action .

Savez-vous quelle est la durée de la garantie d'un volet somfy ? Les volets ont été posé en 2011.

Merci à vous pour vos futurs réponses.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un problème de frein moteur. Il n'y a rien à faire qu'à remplacer la motorisation. La garantie est largement dépassée.

    Bonne journée !

    Haut de page