Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème volet RTS Somfy - Durée garantie

Bonjour,

J'ai un problème avec 2 volets somfy RTS dans mon domicile.
Lorsque j'execute l'action pour descendre le volet, il arrive assez souvent que le volet "se bloque" (Le volet comprend l'action, on l'entend essayer quelque chose) Donc j'appuie sur le bouton descendre, le volet se bloque meme pas 1 seconde après, il n'a pas bougé. Pour résoudre le blocage, je suis obligé d'appuyer sur le bouton remonter le volet et ensuite de nouveau appuyer dessus.

Ce n'est pas un problème des télécommandes, j'ai le même problème quand c'est la Tahoma qui lance l'action .

Savez-vous quelle est la durée de la garantie d'un volet somfy ? Les volets ont été posé en 2011.

Merci à vous pour vos futurs réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est un problème de frein moteur. Il n'y a rien à faire qu'à remplacer la motorisation. La garantie est largement dépassée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique