Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 28/12/2020

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Encombrement motorisation porte de garage?

    Bonjour, Je suis en recherche d’une solution pour motoriser ma porte de garage basculante. Mon soucis est que je n’ai pas assez de recul. Ma porte est standard 2,30m de...
    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour je suis exactement dans la même situation (2m70) entre ma porte et une poutre. Est ce que la solution évoquée (couper du rail et retrecir la courroie) a bien fonctionné...
  • Notifications push armement et désarmement

    Bonjour Est il possible de désactiver les notifications push d’armement et de désarmement de l’alarme ? Je n’ai pas envie que toutes les personnes du foyer soient alertées à...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci pour vos réponses ! Guillaume, Je suis sous IOS donc en effet je ne peux pas sélectionner Jacky, c’est une piste en effet je pourrai me placer en tant qu’invité et...
  • Application Somfy Protect - Notifications d'activation/désactivation

    Bonjour, Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm. J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs. Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Confirmez vous qu’à ce jour, possédant un iPhone, il ne m’est pas possible de désactiver la notification d’armement et désarmement de l’alarme pour tous les...
  • Compatibilité IPALA et TAHOMA?

    Bonjour je vais bientôt acheter tout une gamme de radiateurs sauter Ipala. Je ne les vois pas compatibles avec la box Tahoma, pourtant ils sont bien pilotables par...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Jacky. Néanmoins une solution qui fonctionnerait pour connecter le tout serait de passer via IFTT non?
Haut de page