Bonjour,
j'ai ce message qui apparait depuis hier 16/09 lors de ma connection à Tahoma sur mon PC. Les volets fonctionnent sans scénario depuis mon GSM.
merci de votre aide...
Bonjour JLuc,
Merci de votre aide. Effectivement je suis allé chercher somfy.fr en passant par une recherche sur Google et là surprise : j'ai réussi à entrer sur le site Somfy...
Bonjour,
j'ai ce message qui apparait depuis hier 16/09 lors de ma connection à Tahoma sur mon PC. Les volets fonctionnent sans scénario depuis mon GSM.
merci de votre aide...
Bonjour J-Luc,
je dois avouer ne rien connaître en informatique (3ème âge) c'est quoi un autre navigateur ? Je n'ai rien changé sur la manière de me connecter mais la panne est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà équipée d'une tahoma agissant sur les volets roulants. Les horaires choisis par le précédent propriétaire ne me conviennent pas...
Bonjour Thomas Yellow,
J'ai eu une de vos collègues ce matin et le problème est résolu.
Merci, maintenant je m'attaque aux scénarios...
Cordialement
William