Emménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà équipée d'une tahoma agissant sur les volets roulants. Les horaires choisis par le précédent propriétaire ne me conviennent pas. J'ai donc essayé de m'inscrire sur le site mais mais la box étant déjà enregistrée je ne peux plus le faire. Le premier proprio m'a dit s'être déconnecté mais le message reste le même. code pin de la box est 0211 7782 3659 que faire ?
Merci de votre aide.
William

William V.

    Réponses

    William V.

    Bonjour Thomas Yellow,
    J'ai eu une de vos collègues ce matin et le problème est résolu.
    Merci, maintenant je m'attaque aux scénarios...
    Cordialement
    William