Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà équipée d'une tahoma agissant sur les volets roulants. Les horaires choisis par le précédent propriétaire ne me conviennent pas. J'ai donc essayé de m'inscrire sur le site mais mais la box étant déjà enregistrée je ne peux plus le faire. Le premier proprio m'a dit s'être déconnecté mais le message reste le même. code pin de la box est 0211 7782 3659 que faire ?
Merci de votre aide.
William

William V.
William V.

William V.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Thomas Yellow,
    J'ai eu une de vos collègues ce matin et le problème est résolu.
    Merci, maintenant je m'attaque aux scénarios...
    Cordialement
    William

    Haut de page