Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà équipée d'une tahoma agissant sur les volets roulants. Les horaires choisis par le précédent propriétaire ne me conviennent pas. J'ai donc essayé de m'inscrire sur le site mais mais la box étant déjà enregistrée je ne peux plus le faire. Le premier proprio m'a dit s'être déconnecté mais le message reste le même. code pin de la box est 0211 7782 3659 que faire ?
Merci de votre aide.
William
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William,
Je vois bien votre Tahoma comme activé à votre nom, avez-vous trouvé une solution ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas Yellow,
J'ai eu une de vos collègues ce matin et le problème est résolu.
Merci, maintenant je m'attaque aux scénarios...
Cordialement
William
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
William a répondu
Thomas a répondu
William a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique