Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai ce message qui apparait depuis hier 16/09 lors de ma connection à Tahoma sur mon PC. Les volets fonctionnent sans scénario depuis mon GSM.
merci de votre aide...
Bonjour JLuc,
Merci de votre aide. Effectivement je suis allé chercher somfy.fr en passant par une recherche sur Google et là surprise : j'ai réussi à entrer sur le site Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà équipée d'une tahoma agissant sur les volets roulants. Les horaires choisis par le précédent propriétaire ne me conviennent pas...
Bonjour Thomas Yellow,
J'ai eu une de vos collègues ce matin et le problème est résolu.
Merci, maintenant je m'attaque aux scénarios...
Cordialement
William