Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis

Membre depuis le 30/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Changement wifi, alarme déclenchée ?

    Bonjour, J'ai changé mon réseau wifi, ce qui a déclenché l'alarme et depuis je ne peux plus changer mon réseau wifi sur l'application. Voici mon numéro MAC : e04f43b8f0c6...
    Alexis
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    Alexis
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    Bonjour, J'ai pu reparamétrer le système d'alarme une fois le Link complètement déchargé. Tout est rentré dans l'ordre ! Merci.
  • Changement wifi, alarme déclenchée ?

    Bonjour, J'ai changé mon réseau wifi, ce qui a déclenché l'alarme et depuis je ne peux plus changer mon réseau wifi sur l'application. Voici mon numéro MAC : e04f43b8f0c6...
    Alexis
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J'ai contacté le service consommateur ce matin qui a fait le même constat que vous. Le problème est que mon système est toujours...
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