Changement wifi, alarme déclenchée ?

Bonjour,

J'ai changé mon réseau wifi, ce qui a déclenché l'alarme et depuis je ne peux plus changer mon réseau wifi sur l'application. Voici mon numéro MAC : e04f43b8f0c6.
Pourriez vous m'aider pour réinitialiser mon système ?

Merci par avance.

Alexis

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois que votre système d'alarme est de nouveau connecté, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à effectuer la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Alexis

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. J'ai contacté le service consommateur ce matin qui a fait le même constat que vous. Le problème est que mon système est toujours bloqué et je ne peux pas le connecter au nouveau réseau wifi. Par ailleurs, l'alarme se déclenche dès que l'Intellitag détecte une ouverture de porte ce qui est assez pénible.
    La seule solution qui m'a été donnée est de débrancher le Link et d'attendre qu'il se décharge complètement avant de pouvoir le reparamétrer.
    J'attends donc qu'il se décharge...

    Si vous avez une autre solution, je suis preneur !
    Merci.

    Alexis

    Bonjour,

    J'ai pu reparamétrer le système d'alarme une fois le Link complètement déchargé. Tout est rentré dans l'ordre !

    Merci.