Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitrios T.

Membre depuis le 04/01/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Wifi Connection to Protexiom

    Hi, I have installed a Protexiom GSM system in my house. The alarm system works perfectly. Also I have access to it using the mobile app on my phone when I am connected to the...
    Dimitrios T.
    Dimitrios T.

    Dimitrios T.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Good Afternoon Dimitrios, Yes, the batteries of your central unit seem to be totaly empties. Begin to replace the four LR20 batteries. Regards,
Haut de page