Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède l'alarme complète Home XL Somfy depuis plus d'un an et j'ai depuis plusieurs jours des soucis avec celle-ci uniquement en mode nuit.
Dès que j'active ce...
Bonjour,
Je possède l'alarme complète Home XL Somfy depuis plus d'un an et j'ai depuis plusieurs jours des soucis avec celle-ci uniquement en mode nuit.
Dès que j'active ce...
Bonjour,
Cette nuit la pré-alarme s'est à nouveau enclenchée, j'ai donc laissé l'alarme s’exécuter, afin de trouver le coupable.
Il s'agit de la caméra indoor située dans...
Bonjour,
Je possède l'alarme complète Home XL Somfy depuis plus d'un an et j'ai depuis plusieurs jours des soucis avec celle-ci uniquement en mode nuit.
Dès que j'active ce...
Bonjour,
Je possède l'alarme complète Home XL Somfy depuis plus d'un an et j'ai depuis plusieurs jours des soucis avec celle-ci uniquement en mode nuit.
Dès que j'active ce...
Bonjour,
Merci pour vos retours rapides.
Je n'avais pas précisé, mais effectivement je coupe l'alarme avant son déclenchement de sirène, car je ne veux pas réveiller tout...
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
Bonjour,
J'ai également acheté un pack Somfy Home Alarme Maison XL et je me retrouve avec 2 badges qui s'ouvrent continuellement.
J'ai déjà perdu à de multiples reprises les...