Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec un moteur somfy. La télécommande associée est une Situo 5 iO Pure 2 . J’aimerai appareiller cette télécommande...
Bonjour , j’ai un pack d’alarme homekeeperpro, auquel j’ai rajouté 2 camera outdoor, depuis 5 mois. Tout avait l’air de fonctionner correctement.
Aujourd’hui ma centrale...
Bonsoir Thomas
Voici le lien vers les fiches de dépannages.
Sélectionnez votre produit et consultez les fiches en fonction du problème rencontré.
https://support.somfyprotect...