Question en attente de réponse
Bonjour je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec un moteur somfy. La télécommande associée est une Situo 5 iO Pure 2 . J’aimerai appareiller cette télécommande a ma tahoma mais quand j’essaye d’ajouter cette équipement sur l’application somfy connect.com. Ça ne fonctionne pas . J’ai essayé plusieurs choix de télécommandes en appuyant 2 sec sur le bouton programme mais ça ne s’appareille pas . Puis je avoir de l’aide svp ? Quelle télécommande dois je choisir dans l’application?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Dans la Tahoma, avez vous tentez un ajout d'équipement avec une recherche sans télécommande ?
Bonne soirée.
Oui j ai essayé ça ne fonctionne pas non plus . Le message qui apparait c est erreur de découverte des équipements io-homecontol
Quand vous appuyez sur le bouton PROG, vous avez bien un va et vient des lames ?
La Tahoma est loin de la pergola ?
Essayez de la rapprocher.
C’est bon j’ai retenté un appareillage sans télécommande mais j’avais oublié d’appuyer sur programme , merci encore . Par contre savez vous comment on appareille la position favorite my enregistrée sur la télécommande?
La Tahoma ne gère pas la position My.
Il faut créer un scénario avec vos lames orientés dans votre position préférée.
Parfait merci encore passez une bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question