Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appareiller ma télécommande situo 5 iO pure 2 à ma tahoma ?

Bonjour je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec un moteur somfy. La télécommande associée est une Situo 5 iO Pure 2 . J’aimerai appareiller cette télécommande a ma tahoma mais quand j’essaye d’ajouter cette équipement sur l’application somfy connect.com. Ça ne fonctionne pas . J’ai essayé plusieurs choix de télécommandes en appuyant 2 sec sur le bouton programme mais ça ne s’appareille pas . Puis je avoir de l’aide svp ? Quelle télécommande dois je choisir dans l’application?

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Dans la Tahoma, avez vous tentez un ajout d'équipement avec une recherche sans télécommande ?

    Bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous appuyez sur le bouton PROG, vous avez bien un va et vient des lames ?

    La Tahoma est loin de la pergola ?
    Essayez de la rapprocher.

    C’est bon j’ai retenté un appareillage sans télécommande mais j’avais oublié d’appuyer sur programme , merci encore . Par contre savez vous comment on appareille la position favorite my enregistrée sur la télécommande?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Tahoma ne gère pas la position My.
    Il faut créer un scénario avec vos lames orientés dans votre position préférée.

    Haut de page