Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appareiller ma télécommande situo 5 iO pure 2 à ma tahoma ?

Bonjour je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec un moteur somfy. La télécommande associée est une Situo 5 iO Pure 2 . J’aimerai appareiller cette télécommande a ma tahoma mais quand j’essaye d’ajouter cette équipement sur l’application somfy connect.com. Ça ne fonctionne pas . J’ai essayé plusieurs choix de télécommandes en appuyant 2 sec sur le bouton programme mais ça ne s’appareille pas . Puis je avoir de l’aide svp ? Quelle télécommande dois je choisir dans l’application?

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Dans la Tahoma, avez vous tentez un ajout d'équipement avec une recherche sans télécommande ?

    Bonne soirée.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j ai essayé ça ne fonctionne pas non plus . Le message qui apparait c est erreur de découverte des équipements io-homecontol

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous appuyez sur le bouton PROG, vous avez bien un va et vient des lames ?

    La Tahoma est loin de la pergola ?
    Essayez de la rapprocher.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est bon j’ai retenté un appareillage sans télécommande mais j’avais oublié d’appuyer sur programme , merci encore . Par contre savez vous comment on appareille la position favorite my enregistrée sur la télécommande?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Tahoma ne gère pas la position My.
    Il faut créer un scénario avec vos lames orientés dans votre position préférée.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Parfait merci encore passez une bonne journée

    Haut de page