Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème camera somfy outdoor

Bonjour , j’ai un pack d’alarme homekeeperpro, auquel j’ai rajouté 2 camera outdoor, depuis 5 mois. Tout avait l’air de fonctionner correctement.
Aujourd’hui ma centrale intérieure s’est mise en croix.
Conséquence impossible via mon iPhone de déconnecter l’alarme.
Après avoir couper l’alarme avec la télécommande. J’ai relancé ma centrale. Le problème s’est rétabli mais ma camera outdoor s’est déconnecté du wifi . J’ai voulu la reconnecter impossible . Du coup je l’ai supprimé de mes équipement et essayant après de la rajouter. Lors du rajout après avoir revérifier si tout était branché correctement, on me dit qu’après le reset derrière la camera de 6 s on doit entendre un bip et une lumière bleu doit clignoter. Mais je n’entends pas de bip et après une lumière bleu fixe soit c’est une lumière blanche qui clignote soit une lumière rouge qui clignote . Du coup que dois je faire svp pour réinstaller correctement cette camera à mon pack homekeeperpro? Cordialement Thomas .

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas
    Voici le lien vers les fiches de dépannages.
    Sélectionnez votre produit et consultez les fiches en fonction du problème rencontré.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page