Problème camera somfy outdoor

Bonjour , j’ai un pack d’alarme homekeeperpro, auquel j’ai rajouté 2 camera outdoor, depuis 5 mois. Tout avait l’air de fonctionner correctement.
Aujourd’hui ma centrale intérieure s’est mise en croix.
Conséquence impossible via mon iPhone de déconnecter l’alarme.
Après avoir couper l’alarme avec la télécommande. J’ai relancé ma centrale. Le problème s’est rétabli mais ma camera outdoor s’est déconnecté du wifi . J’ai voulu la reconnecter impossible . Du coup je l’ai supprimé de mes équipement et essayant après de la rajouter. Lors du rajout après avoir revérifier si tout était branché correctement, on me dit qu’après le reset derrière la camera de 6 s on doit entendre un bip et une lumière bleu doit clignoter. Mais je n’entends pas de bip et après une lumière bleu fixe soit c’est une lumière blanche qui clignote soit une lumière rouge qui clignote . Du coup que dois je faire svp pour réinstaller correctement cette camera à mon pack homekeeperpro? Cordialement Thomas .

Thomas C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thomas
    Voici le lien vers les fiches de dépannages.
    Sélectionnez votre produit et consultez les fiches en fonction du problème rencontré.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr