Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour Sébastien et Nolhan,
Je vous remercie pour toutes ces prévisions.
Pouvez-vous mettre une photo de l'adresse MAC de la Caméra Outdoor ainsi que nous indiquer votre...
Bonjour à tous
Je viens d'installer un moteur de portail Slidymoove 600 que je commande avec le kit de connectivité Tahoma. Je souhaiterais également commander le moteur BFT...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...