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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yann A.
Membre depuis le 07/01/2021
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question posée
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409FB68F-B580-43B...
380 ko
8 janvier 2021
Traité
Activation impossible alarme avec appli Somfy protect
Bonjour Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Yann A.
Yann A.
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consultée 1224 fois
Nombre de réponses
36
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Yann A.
Date
8 janvier 2021
il y a plus de 3 ans
question
q
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Beatrice L.
Beatrice L.
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1
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/ 750
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Bonjour Loïc, Il faut impérativement redémarrer votre box qui re synchronise tout le système sur place et en ligne
Nom de l'auteur
Beatrice L.
Date
27 mai 2021
il y a presque 3 ans
réponse
r
Yann A.
Yann A.
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